Faites installer un système de sécurité à Mons
CGE - Cuesmes

Retrouvez à quelques kilomètres de Mons un showroom interactif où sont exposés les différents dispositifs proposés par cette entreprise :
- alarmes anti-intrusion
- vidéosurveillance
- détection incendie
- gestion des accès
Demandez également à ces experts de la sécurité des conseils, ils sauront vous renseigner et trouver le produit adapté.
M&L Engineering - Ath

- solutions adaptée à vos besoins
- service de maintenance efficace
- permanence téléphonique 24h/24
- systèmes agréés par le Service Public Fédéral Intérieur (INCERT)
Tel : 068 / 648 648
ABS SECURITY - Mons & Ghlin

Forts de 20 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité, les professionnels de la société ABS Security sont à votre disposition pour sécuriser votre habitation ou votre entreprise à Mons ou dans le Hainaut :
- détecteurs de mouvement ou de fumée
- systèmes de vidéosurveillance
- alarmes
Mettez-vous à l'abri des cambriolages grâce à leurs installations.
Tel : 047 / 538 49 95
MCA SECURITY - Mons

AS SECURITY - Havré

Vous proposez des systèmes d'alarme à Mons ?
Les critères pour choisir un système d'alarme
Vous souhaitez faire installer un système d'alarme à votre domicile pour renforcer votre sécurité ? Dans le commerce actuel, de nombreux dispositifs aux technologies différentes s'offrent à vous et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Afin d'y voir plus clair parmi toutes ces possibilités, retrouvez ci-dessous les critères essentiels auxquels il faudra prêter attention pour choisir votre alarme :
- La certification NF A2P : délivrée par le Centre national de prévention et de protection (CNPP), cette norme assure que le système est techniquement robuste et résistant aux tentatives de brouillage, de désactivation ou de neutralisation. Elle est sans conteste un gage de qualité. C’est la raison pour laquelle certaines compagnies d’assurances imposent l’installation d’un système de protection NF A2P pour vous offrir les garanties prévues en cas de sinistre. Dans ce cas, il faut s’assurer que l’installateur soit lui-même agréé NF A2P ;
- Une vidéo intégrée : un système d’alarme intégrant la vidéo permet à l’opérateur de télésurveillance de constater les événements en cours dans ou autour du bâtiment protégé et ainsi prévenir les forces de l’ordre en cas d’intrusion avérée. Pour profiter d’une qualité d’image optimale, optez pour une caméra équipée d’un capteur infrarouge et d’un angle de vue suffisamment large ;
- Le mode de transmission : oubliez l’obsolète prise téléphonique ; les flux d’informations sont aujourd’hui transmis directement via internet. Pour ce faire, l’alarme est raccordée à votre box internet. Toutefois, pour pallier les risques de transmission impossible en cas de panne électrique, de problème de connexion ou de piratage de ligne, il est recommandé de prévoir un raccordement de secours, généralement par IP ou par GPRS, au moyen d’une carte SIM et des réseaux mobiles.
- Le mode d'alimentation : à savoir que certains systèmes peuvent envoyer des SMS en passant par les serveurs du fabricant. Par ailleurs, certaines centrales fonctionnent sur pile ou sont équipées d’une batterie de secours rechargeable. Ainsi, si une coupure d’électricité se déclare, elles sont capables d’encore fonctionner pendant plusieurs heures.
Information publiée le 12 janvier 2023 sur la page Mons en ligne / Systèmes de sécurité.