Trouvez un serrurier qualifié dans la région de Mons

MEILLEUR SERVICE - Mons

Active à Mons et dans toute la province du Hainaut, cette entreprise s'occupe de tous vos travaux de serrurerie.

Leur équipe de serruriers professionnels se déplace en cas d'urgence 24h/24 et 7j/7 pour vos installations et dépannages en serrurerie :

- pose d'une nouvelle serrure
- installation de coffres-forts
- clé cassée, restée à l'intérieur ou perdue
- sécurisation d'habitation : portes blindées, alarmes...

Profitez d'une intervention rapide et soignée.

Tel : 0488 / 05 55 01

ETS GOOSSENS - serrurier à Mons

Les Etablissements Goossens mettent leur savoir-faire à votre service pour vous assurer un service de qualité.

Son équipe de serruriers à Mons se déplace chez vous pour :
- pose de nouvelles serrures
- dépannage urgent
- sécurisation portes, volets et portes de garage

Vous bénéficiez d'un très bon rapport qualité/prix et de prestations effectuées dans des délais courts.

Tel : 0485 / 58 58 36

NICO SERRURERIE - province de Hainaut

Disponible 24h/24 et 7j/7 pour un dépannage dans l'heure à Mons et alentours, ce serrurier vous garantit une relation de confiance et un service de qualité.

Il est également compétent et équipé pour des installations complètes : nouvelles serrures plus sécurisées (3 points, à pompes, à goupilles...), cylindres, gâches...

Bénéficiez d'un travail soigné à des prix compétitifs et de la garantie d'une intervention dans l'heure.

Tel : 0472 / 78 46 59

Vous êtes un serrurier à Mons ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Mons et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Comment bien sécuriser ses espaces ?

Si vous souhaitez renforcer votre protection contre les effractions, vous pouvez commencer par confier l'installation de verrous à haute sécurité à un expert serrurier. Ce dernier vous proposera certainement des serrures comportant 3 points de fermeture au minimum, parfois 5, et dans les entreprises, les commerces et bâtiments publics entre 7 et 9. Vérifiez aussi que le cylindre ne dépasse pas, ce qui le rendrait simple à retirer, et que la gâche dans laquelle s'encastrent les pênes soit bien fixée dans le chambranle et qu'elle résiste aux perceuses. Pour maximiser le niveau de protection, vous pouvez demander à un serrurier d'installer par-dessus un protège-cylindre de type rosace ou plaque. Ce dernier cache les vis apparentes des serrures.

La plupart des portes d'entrée en sont équipées, mais si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas y ajouter un judas qui vous permettra d'ouvrir après vous être assuré de l'identité de votre visiteur. Munissez-vous également d'un entrebâilleur, rigide ou sous forme de chaîne, qui bloquera l'ouverture totale de votre porte si quelqu'un tente de la forcer. Si vous en ressentez vraiment le besoin, vous pouvez tout aussi bien renforcer votre porte en ajoutant un blindage qui consiste en une plaque d'acier posée sur le milieu de votre menuiserie. Si vos moyens vous le permettent, vous pouvez même faire intervenir un serrurier pour l'installation d'une porte blindée qui résistera à toutes les tentatives d'effraction en plus de vous couper du bruit et du feu. Enfin, si vous habitez en immeuble, le mieux est d'installer un système combinant vidéo et parlophone et de ne jamais ouvrir à quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Par ailleurs, n'oubliez pas de sécuriser également l'accès via les fenêtres situées au rez-de-chaussée. Vous trouverez dans le commerce des verrous prévus à cet effet, à savoir les serrures pour poignées à clé. Enfin, dans le but d'empêcher les personnes mal intentionnées d'atteindre les charnières, nous vous recommandons de faire installer des volets électriques. Si vous ne disposez pas du budget nécessaire, une bonne alternative est de faire pousser des plantes grimpantes épineuses. Ces dernières se révèlent redoutables contre les tentatives d'effraction.

Information publiée le 5 mai 2021 sur la page Mons en ligne / Serruriers.

Informations complémentaires

Ces entreprises de serrurerie de Mons sont actives dans le centre-ville, mais également les communes des alentours, telles que Quevy, Frameries, Jurbise et Soignies. Les services d'un serrurier peuvent s'avérer nécessaires dans diverses circonstances allant du changement de verrou à cause d'une clé cassée à l'installation de coffre-fort en passant par la réalisation de double de clé de voiture.

Les serruriers sont à votre disposition pour tout dépannage en urgence, mais prenez soin de vous renseigner sur les tarifs au préalable. Votre serrure est déjà ancienne et vous envisagez la pose d'une nouvelle ? Prenez contact avec ces experts de la sécurité pour leur exposer votre situation et le niveau de verrouillage que vous souhaitez. Ils pourront vous conseiller sur les différentes possibilités qui s'offrent à vous, notamment sur les nombreux modèles de verrou à multipoints, ainsi que sur les avantages et les inconvénients de chaque dispositif.

Les portières de votre voiture se sont verrouillées automatiquement ou vous avez cassé la clé dans la serrure ? Vous trouverez d'autres experts en serrurerie près de chez vous en consultant nos différentes pages qui recensent les meilleurs serruriers de Mons et des villes voisines, que vous habitiez à l'extrême ouest du pays (en naviguant sur Serrurier Tournai) ou de l'autre côté de la province, près de Charleroi, pour un dépannage rapide ou une Ouverture de porte à Fleurus. Vous pouvez aussi faire appel à un serrurier à Mouscron.

Vous souhaitez sécuriser votre maison ? Nous avons également sélectionne des serruriers à Mons et des spécialistes et  en vente et installation de porte blindée, coupe-feu, pare-balles, antieffraction, etc. sur Porte blindée Hainaut. Actifs dans tout le Hainaut, ils vous garantissent le meilleur rapport qualité/prix de la région ! En effet, les cambrioleurs n'ont besoin que de quelques minutes pour pénétrer dans votre intérieur et vous dérober vos objets de valeur. Afin de vous mettre à l'abri de ces intrusions, veillez à investir dans des installations performantes à sécurité renforcée. Outre votre porte d'entrée, prêtez attention à vos systèmes de fermeture (serrure à code ou à multipoints), vos vitrages (doubles ou triples, voire trempés ou feuilletés), vos châssis... Prenez également l'habitude de programmer vos lampes ou volets, qui s'ouvriront et se fermeront même en votre absence.

Autres serruriers dans la région de Mons

Pour une urgence ou un rendez-vous de diagnostic de la sécurité de votre domicile ou encore pour installer des systèmes de parlophonie et vidéophonie, découvrez d'autres bonnes adresses ci-dessous.

A. Anaut - Hainaut : Actif dans les environs de Mons depuis plus de 30 ans, ce spécialiste propose ses services 7j/7 et 24h/24 pour des dépannages en urgence : ouverture de porte, remplacement de serrure forcée, de vitre cassée, etc. Sécurisez votre habitation grâce à son savoir-faire d’expert. Tel : 0466/90 13 70.

Mecano Security - Mons : Depuis près de 80 ans, cette quincaillerie-serrurerie met à votre disposition des serrures, cylindres, coffres-forts, mais s'occupe aussi de la pose à domicile et de dépannage en urgence. Pour un travail précis, fiable et de qualité, contactez ces professionnels. Tel : 065/35 37 13.

Atelier Pierlot – Hainaut : Ce serrurier à Mons s’occupe de tous vos dépannages urgents (porte claquée, réparation de serrure, etc.) 24h/24. Portes blindées et coffres-forts également. Tel : 065/84 14 06.

Il vous est également possible de demander un dépannage en urgence à Bruxelles si vous vous trouvez dans une des situations suivantes : clé perdue ou cassée, effraction...