Trouvez une entreprise de nettoyage à Mons

ROLAND NETTOYAGE - Mons

ROLAND NETTOYAGE - Mons

Depuis plus de 30 ans, cette entreprise familiale est à votre disposition pour l'entretien et le nettoyage de bureaux, locaux, commerces et autres surfaces. Confiez à ces professionnels de la propreté les tâches suivantes :

  • nettoyage général de surface
  • shampoing de tapis plain et moquette
  • lavage de vitres, châssis, enseignes, etc.
  • décapage, ponçage, huilage de parquet

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter et à leur demander un devis.

R.M.P ET FILS - Hainaut

nettoyage vitres en hauteur
Depuis 25 ans, cette entreprise de nettoyage est au service des particuliers et des professionnels : lavage de vitres et de bureaux, interventions après travaux, entretien de locaux industriels, etc. Devis gratuit.

Tel : 0476 / 89 57 37

LE COUP DE RACLETTE - Mons

Lavage vitres
Cette entreprise se charge du lavage de vos espaces vitrés dans la région de Mons, que vous soyez un particulier ou un commerçant : fenêtres, vitrines, vérandas, Velux... Elle intervient à l'intérieur comme à l'extérieur.

Tel : 0471 / 85 44 30

EDEN SERVICES - Mons

Logo Eden services
Créée il y a près de 30 ans, cette entreprise familiale active en province de Hainaut est spécialisée en nettoyage de locaux (sols, vitres, après sinistre, après déménagement, etc.). Équipe professionnelle.

HAPPY SERVICE - Obourg

Happy Service Logo
Cette entreprise assure la propreté de vos bureaux, surfaces commerciales, centres sportifs, etc. dans la région de Mons. Elle prend aussi en charge le lavage des vitres. Devis gratuit.

Informations complémentaires

Les entreprises de nettoyage sélectionnées sur cette page sont actives à Mons et alentours, aussi bien chez les particuliers que les entreprises et commerces. Elles proposent en effet un large éventail de prestations : nettoyage avant/aprés déménagement, après chantier ou sinistre, entretien des bureaux et surfaces commerciales, nettoyage des communs d'immeubles, des surfaces vitrées, etc.