Trouvez un fabricant pour votre escalier à Mons

ESCALA DESIGN - Mons

ESCALA DESIGN - Mons

Spécialisée dans la fabrication métallique, cette entreprise s'occupe de A à Z de la conception d'escaliers en acier ou inox allié au bois, au verre ou au granito pour un résultat de qualité et durable.

A la fois pratiques et décoratives, ces réalisations sont créées à la carte ou non. Soumettez un projet à la fois moderne et audacieux et vous verrez votre rêve prendre forme grâce à ces professionnels qualifiés.

Vous êtes intéressé ? Prenez contact avec eux, demandez de plus amples informations ou un devis.

DELANGRE PIERRE - Baugnies

escalier en colimaçon
Confiez à ce menuisier la conception, la fabrication et la pose de vos escaliers droits et tournants, dans une gamme étendue d'essences de bois. Bénéficiez de son savoir-faire à des tarifs compétitifs.

MENUISERIE ROUSMAN - Hainaut

Logo Rousman
Fiabilité et professionnalisme sont les maîtres-mots de la Menuiserie Rousman, des professionnels de la conception sur mesure depuis 30 ans. Confiez la réalisation et la pose de vos escaliers, meubles de cuisine, etc. à ces experts.

UNIVERRE DESIGN - Mons

Escalier en verre
Ce professionnel actif à Mons conçoit et installe vos escaliers en verre feuilleté à double ou triple épaisseurs. Pour un ensemble stable et sécurisé, la structure est réalisée en acier laqué ou inox.

MOUTON & FILS - escaliers à Mons

escalier en bois
Forte de plus de 60 ans d'expérience, cette menuiserie artisanale et familiale réalise et pose vos escaliers de tous les types à Mons et alentours. Elle s'adapte toujours à vos envies comme à votre budget.

Services et produits

Les entrepreneurs de notre sélection fabriquent et posent votre escalier sur mesure à Mons et alentours, que vous souhaitiez un modèle droit, tournant ou en colimaçon. Les matériaux disponibles sont nombreux, outre le traditionnel bois massif. Vous pouvez choisir un modèle en béton et pierre naturelle, opter pour l'inox ou l'aluminium ou même disposer des garde-corps en verre : les possibilités sont infinies.

Quel modèle choisir ?

Selon l'espace disponible dans votre habitation, notamment la hauteur de la trémie, vous ne pourrez choisir n'importe quel modèle en suivant uniquement vos goûts. L'escalier droit, par exemple, nécessite de l'espace au sol et une large trémie. Si ce n'est pas votre cas, vous pourrez  vous orienter vers un escalier tournant et disposer alors de paliers. Pour un gain de place optimale, choisissez l'escalier en colimaçon qui, comme son nom l'indique, tourne sur lui-même et prend donc un minimum de place au sol. Néanmoins, sachez que ce modèle n'est pas le plus sécurisé, ce qui ne conviendra donc pas si vous avez de jeunes enfants ou des personnes à mobilité réduite à la maison.